Les Grosses Cartes

Petites réponses
aux grandes questions.

Création du compte client

Vous avez envie d’avoir un compte client ? Parfait ! Nous serons ravis de vous compter parmi les utilisateurs de notre service. 

En revanche, nous avons un petit défaut : nous aimons discuter avec les gens. 

Alors plutôt que de vous proposer un formulaire insipide de paiement en ligne, nous vous proposons de nous envoyer un email pour que l’on discute de votre projet et que l’on vous ouvre votre accès. 

Rassurez-vous, l’ouverture de votre compte prend moins de 10 minutes. Et si le service ne convient pas à votre besoin, nous vous aiderons à trouver votre bonheur !

Ajouter, modifier ou supprimer des comptes 

Pour effectuer des actions sur votre compte, vous pouvez vous rapprocher de votre Account Manager. Qui ? Mais si, vous savez, il s’agit de cette personne étrange qui répond à vos emails et vos appels. 

Un cas concret ? Imaginons que l’un de vos collaborateurs souhaite avoir son propre accès à la plateforme, vous envoyez simplement un email au support et considérez que c’est fait !

Les différents types de comptes

Nous avons souhaité faire les choses simplement : les utilisateurs du service ont tous les mêmes droits et les mêmes possibilités. Pas de compte “premium”, “gold” ou “super-ultra-VIP”. 

Un compte classique c’est déjà beaucoup de responsabilités. 

Fermeture de compte

Lorsque vous aurez envie de clôturer votre compte, un Account Manager s’assurera que vous ne perdiez aucune donnée. Comme pour l’inscription, un simple email suffit à enclencher la procédure. 

Et oui, pas de difficulté, nous aimons la simplicité.