Les Grosses Cartes

Quand ça plante
ou que ça évolue.

Utiliser l’application macOS en plein écran 

Sur simple demande, une application macOS peut être générée pour votre carte. C’est ce que certains clients du service utilisent pour proposer un environnement maîtrisé en espace public. 

Cette application ne propose qu’une chose : votre carte. Rien d’autre. 

De ce fait, vous pouvez avoir un mode kiosque en quelques clics : recevez votre application Mac. Celle-ci est non signée, du coup vous pouvez avoir une erreur qui s’affiche, rien de grave, la raison est simple : celle-ci n’a pas été téléchargée depuis l’AppStore.

Une fois démarrée, l’application affichera automatiquement votre carte. Libre à vous de créer une routine sur la machine hôte pour l’afficher en plein écran à chaque démarrage.

Impossible de se connecter à la plateforme

Dans ce cas de figure, il n’existe que trois solutions :

  1. Vous n’avez plus Internet sur votre poste.
  2. Nous n’avons plus Internet et notre serveur est hors-ligne.
  3. Vous n’avez plus de compte client actif chez nous.

Dans les cas 2 et 3, vous pouvez toujours nous envoyer un email, nous y aurons toujours accès.

Si c’est le cas numéro 1 … Là, nous ne pouvons rien faire malheureusement.

Personnaliser ou ajouter une fonctionnalité

Nous sommes preneurs de toute amélioration, faites-nous part de vos envies les plus folles. Elles seront étudiées et si l’ensemble des clients peuvent en bénéficier, nous le développerons sans souci.

S’il s’agit d’une demande spécifique à votre activité, nous vous ferons parvenir un devis. N’ayez pas peur et ne laissons pas le doute nous empêcher de travailler ensemble, envoyez-nous un email.