Les Grosses Cartes

Il est temps
de jouer ensemble.

Créer, modifier ou consulter une carte

Tout cela se passe dans la rubrique “Cartes”. 

Si vous vous cliquez sur “Toutes les cartes”, vous atterrissez sur la liste des cartes. À gauche en cliquant sur “Actions”, vous pourrez modifier ou voir vos cartes. 

Si vous cliquez sur “Nouvelle carte”, vous pourrez créer une nouvelle carte. 

Configurer une carte

Une fois la carte créée, nous vous invitons à la configurer. Pour ce faire, vous pouvez remplir les informations générales, compléter la localisation, ajouter une image dans les médias, et déterminer les utilisateurs et les droits. 

Ajouter des administrateurs aux cartes

A l’étape de configuration de la carte, vous aurez sûrement remarqué un encart un peu spécial intitulé « administrateurs ». Il s’agit des utilisateurs affectés à votre compte client.

Pour la majorité de nos clients, il n’y a qu’un seul compte rattaché. Mais dans le cas où vous êtes plusieurs à gérer les cartes, vous pouvez sélectionner vos collaborateurs et donner accès à la carte que vous modifiez.

Intégrer une carte sur un site web ou l’afficher sur un support digital

Histoire d’exploiter au maximum le travail effectué sur votre carte, vous pouvez l’utiliser sur différents supports : site web, écran tactile, tablette …

Un lien est automatiquement généré pour chaque carte, vous permettant d’exploiter ses contenus comme bon vous semble. 

Pour intégrer la carte sur un site web, veuillez vous rapprocher de votre Account Manager, il vous donnera toutes les informations pour gérer cette opération.

Nous bloquons volontairement les cartes par adresse IP ou nom de domaine, ne laissons pas vos concurrents récupérer vos contenus !